jeudi 22 septembre 2011

Saisissements



Nîmes, dimanche dernier, un ange aux mains agiles retourne le mouvement du temps, et comme il le fait depuis sa résurrection mexicaine, offre son corps pour le délivrer des pesanteurs qui peuvent l'affecter.
Nîmes, dimanche dernier quelques anticorridas s'en prennent à la statue de Christian Montcouciol Nimeno II qui devant les arènes protège les toreros des anges noirs. Ces incultes notoires, ces humanoïdes aux mains sales, ces inélégants, la souillent, y collent des inscription : " assassin ", " tortionnaire ", et s'en prennent violemment à la compagne du frère du torero nîmois, l'écrivain Alain Montcouciol.

Les anti : cousins hystériques des coupeurs de tête de la Terreur.



à suivre

Philippe Chauché

1 commentaire:

  1. Dans l'enceinte d'autres, debout, criaient : liberté, liberté!
    Je repense donc à Christian et son frère Alain qui écrit : "Dans l'émotion du triomphe, je redécouvre mon frère, il m'avait un instant emporté dans son rêve"...
    Philippe je vous invite sur mon blog, ouvert hier à peine. http://photoreros.blogspot.com
    J'espère que vous aimerez.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire