jeudi 6 novembre 2008

L'Amérique et la Musique



à suivre

Philippe Chauché

1 commentaire:

  1. « Lune un peu brouillée, le ciel a mal au cœur » Roy.

    Mon chemin s’arrête dès lors,
    Ecoutant la voie d’un être infiniment Bon.
    Trois mois à suer, transpirer, me laver…
    Eliminer la THC,
    Théâtre Humainement Concentré.

    Le Sage peut m’enseigner le silence,
    Et nos échanges me permettent de transférer,
    Vers de nouvelles contrées,
    Au ciel étoilé.

    En attendant de me retrouver,
    Dans vos yeux brillants de mille feux,
    Couleur d’espoir,
    Ayant réanimé mon cœur,

    Souvenez-vous,
    Que j’étais assise comme vous,
    Devant le tableau noir,
    A ne voir qu’un point blanc représentant une étoile dans le ciel…

    Pour ceux qui copieront mes textes,
    Rêvant d’embrasser carrière,
    En quelque clic de souris c’est fait : C-C
    Et gares à vos nez…

    Libre à vous tous d’en faire ce que vous voulez, je m’occupe quant à moi de mon estomac.

    Si certains veulent m’aider, à me protéger, que je devienne auteur sur cette toile, « ouverture du monde » du savoir de l’Art vivant … et bien venez m’y aider, vous serez me trouver facilement, en toquant aux bonnes portes.

    Bonsoir, Amis des Espoirs…

    Zoé

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire