mardi 29 janvier 2008

Identités

1. Le principal trait de mon caractère : Affable
2. La qualité que j'apprécie chez un homme : La discrétion
3. La qualité que j'apprécie chez une femme : La liberté
4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur discrète liberté
5. Mon principal défaut : Ma patience
6. Mon occupation préférée : Ecrire
7. Mon rève de bonheur : Ecrire
8. Quel serait mon plus grand malheur : Perdre la vue
9. Ce que je voudrais être : Ce que je suis en plus vide
10. Le pays où je désirerais vivre : Ici
11. La couleur que je préfère : Le noir
12. La fleur que j'aime : La rose
13. L'oiseau que je préfère : Le martinet
14. Mes auteurs favoris en prose : Ponge, Proust, Sollers, Hemingway, Haenel
15. Mes poètes préférés : Dante, Shakespeare, Rimbaud
16. Mes héros dans la fiction : Proust
17. Mes compositeurs préférés : Vivaldi, Mozart, Monk
18. Mes peintres favoris : Picasso, Bacon
19. Mes héros dans la vie réelle : Aucun
20. Mes héroïnes dans la vie réelle : Aucune
21. Ce que je déteste par dessus-tout : La vulgarité
22. Caractères historiques que je méprise : Les dictatures
23. Le fait militaire que j'admire le plus : La libération de Paris
24. La réforme que j'admire le plus : L'abolition de la peine de mort
25. Le don de la nature que je voudrais avoir : Le silence
26. Comment j'aimerais mourir : En vivant
27. Etat présent de mon esprit : Concentré
28. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Celles de mes fées
29. Ma devise : Je vis

à suivre

Philippe Chauché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire