jeudi 5 novembre 2009

Lune d'Automne




Lune d'automne
Dans ses éclats
Je l'écoute.

Gris du ciel
Dans la douceur de sa peau
Je médite.

Matin troublé
Vols lointains d'oiseaux rouges
Je me souviens.

à suivre

Philippe Chauché

2 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,
    Une amie me disait hier vouloir écrire son prochain spectacle sur le thème du TEMPS. Bien évidement, j’ai immédiatement pensé à vous et voulu lui transmettre les coordonnées de votre blog. Hélas, trois fois hélas, elle ne possède pas d’ordinateur. Et oui, ça existe encore.
    Cette longue entrée en matière pour vous dire que si vous me le permettez, j’aimerais venir puiser à votre source quelques citations et références dont elle pourrait avoir besoin.
    Vous permettez ?
    Bien à vous
    Constance

    RépondreSupprimer
  2. Constance,
    Votre amie peut-elle m'écrire sur ma messagerie :
    philippe.chauche@wanadoo.fr
    Bien à vous
    Ph. C.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire